Forum de la guilde Holiday

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement ! je veut etre des votre snif
Mer 26 Fév - 2:52 par maxou13220

» Cela tiens de la malchance
Jeu 21 Juil - 20:50 par Sky-Junky

» Tuto photoshop
Mar 19 Juil - 11:18 par .:Aca:.

» intégration guild
Dim 17 Juil - 18:42 par Jessica

» Marre de voir vos vidéos comme sa !!
Dim 17 Juil - 12:35 par .:Aca:.

» Candidature Osmex
Sam 16 Juil - 12:33 par Jessica

» Je voudrais entrer dans votre guild
Sam 16 Juil - 1:07 par Azurior

» Le but du forum
Ven 15 Juil - 16:35 par Jessica

» Mise à jour du 14 juillet
Ven 15 Juil - 16:22 par Jessica

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Holiday’s Box !

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Partagez | 

[Candidature] Riff

AuteurMessage
Riff
Beau parleur
Beau parleur

Kamas : 53361

MessageSujet: [Candidature] Riff   Sam 25 Juin - 1:07

Bonjour,

Bon je me suis dit que tout de même je pouvais faire une présentation, étant donné que je connais très peu d'entre vous

I-G: je suis un Xel Sagesse de cercle 220 portant le pseudo de riifnugo ( je cois XD j'ai fait aléatoire et la flemme d'aller revérifié il es tard )

Alors

Je pense être relativement convivial, bien que très souvent j ai comme fâcheuse habitude de beaucoup parler. Surtout pour dire des bêtises inutiles et fatigantes d ailleurs.... du genre "eh les gars c est terrible je chausse du 44!!!! imaginez, quand je suis allé au magasin de chaussure j ai eu 5 euros d économie par rapport a la pointure au dessus! ENOOORME!!!!!"

Il me plait d aider les autres quand j en ai l occasion et bien sur j aime particulièrement discuter de tout et de rien, tenter de faire avancer la guilde dans la mesure de mes faibles (hélas) possibilités.
Pour ma part j’espère que vous m acceptez comme tel et que je ne dérange pas trop.

Donc en temps normal on cherche à faire du rp dans la présentation ig, je vais tenter de faire l inverse, donc dans la présentation irl.Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout doué dans ce domaine. Pardon d avance.

Je suis né dans les hautes plaines vallonnées d'aquitaine, le 8 octobre 1994.... jour ou Adolf hitler, il y a 103 ans, échoua son examen d'entrée à l'académie des beaux-arts de Vienne.

Depuis, je me rendis compte dès l'age de 7 mois que, étant né a une date historique pour les nains frustrés débiles atteints du syndrome de la patte folle (le bras droit qui se lève tout seul) et avec le q-i avoisinant celui d'un flan qui coule, j'étais capable de grandes choses.

A l age de trois ans, je décidais de partir découvrir le monde. Je partis vers la cote ouest de la France pour prendre le large et explorer le nouveau monde. Au bout de deux jours de nage acharnée ou j ai appris a comprendre le langage primate des dauphins des baleines et de Georges bush, j arrivais enfin au nouveau monde, au Mexique. Si vous saviez tout ce que le Mexique m a apporté....

Je comptais bien passer par l argentine (oui j' avais le temps) mais j y étais interdit de séjour après y avoir fécondé un couvent en entier.... soit 147 nonnes dont la mère supérieure âgée de 97 ans et même le cuisinier.

Au Mexique je fus une entrée remarquée. J allais nu de ville en ville uniquement vêtu de mon sombréro et de mes espadrilles.

Des l age de 14 ans, après avoir survécu grâce a mes talents de lutteur dans des combats de poules enragées, j écumais les bars.
Le soir j allais dans les bars du coin ou je repérais de l octoctone....
J avais mis mon jean en alligator moulant et mon t shirt tissé a base de poils de Demis Roussos. Mon corps était comprimé certes mais libre de tout mouvement grâce a la souplesse du cuir reptilien. ce qui donnait a ma démarche une sensualité aussi brutale que bouillante. J étais... sublime. et modeste.
Avant de sortir j avais huilé mon corps de banane écrasée pour la touche exotique, de maïs broyé pour la touche locale, je suis allé au premier bar ouvert, je l ai vue et j ai foncé....

-Salut toi
Comment tu t appelles?
Georges???
Tu sais ce soir ta vie va basculer
Quand je suis rentré dans ce bar je n ai vu que toi
Alors peut être est ce la fatalité
peut être est ce que c est parce que tu es la seule dans le bar?
Peu importe. La chance a frappé a ta porte et tu vas remercier le ciel et les dieux de l olympe...
Ce n est pas parce que tu portes tout les jours la croix de ta médiocrité physique que tu n as pas le droit au bonheur......

Après trente sept heures de bonheur nirvanesque et 9heures de coma, je décidais de la quitter pour retourner en France.

Ayant appris les rudiments du langage des grands condors, l un d eux accepta de me prendre en taxi et de me ramener en france, ou jusqu’à l'age de 16 ans je servis de mentor pour tout les plus grands évènements du pays, comme la révolution des étudiants, la découverte de vie bacteriocellulaire en antarctique, l herpes congénital ou encore la reprise des chaussettes.

et c est après moultes péripéties depuis lors(que je ne citerai pas pour ne pas dévoiler ma véritable identité) que je me retrouve ici.

merci a vous et bravo pour ceux qui ont eu le courage de lire ma biographie

Dernière édition par Riff le Sam 25 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Google.com
Jessica
Meneuse
Meneuse

Kamas : 54775

MessageSujet: Re: [Candidature] Riff   Sam 25 Juin - 7:20

Présentation complète comme je te l'avais demandé, biographie excellente, de l'humour à faire trembler le post du forum personnellement je n'est rien à ajoutez je suis bouche baie, on voit la motivation tout de suite comme tu était déjà à l'essaie chez nous vu cette présentation je ne peut dire que bienvenue chez nous Riff =)

Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.taguilde.net
Sky-Junky
Bras Droit/ Modérateur
Bras Droit/ Modérateur

Kamas : 53691

MessageSujet: Re: [Candidature] Riff   Sam 25 Juin - 11:16

Ta candid et tout simplement enorme :) les autres flémard qui ce content des infos IG prenez exemple sur lui x)

Riff
Beau parleur
Beau parleur

Kamas : 53361

MessageSujet: Re: [Candidature] Riff   Sam 25 Juin - 11:21

Merci a vous je me suis un peu lâché :oops:

Sinon je viens de corrigé tout les fautes je me suis presque évanouie :affraid:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Google.com
Sky-Junky
Bras Droit/ Modérateur
Bras Droit/ Modérateur