Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holiday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement ! je veut etre des votre snif
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:52 par maxou13220

» Cela tiens de la malchance
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:50 par Sky-Junky

» Tuto photoshop
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18 par .:Aca:.

» intégration guild
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42 par Jessica

» Marre de voir vos vidéos comme sa !!
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:35 par .:Aca:.

» Candidature Osmex
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33 par Jessica

» Je voudrais entrer dans votre guild
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07 par Azurior

» Le but du forum
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:35 par Jessica

» Mise à jour du 14 juillet
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:22 par Jessica

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Holiday’s Box !

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment insérer une image/ screenshot dans le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Meneuse
Meneuse
Jessica


Messages : 412
Kamas : 95635
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Au bureau de la guilde

Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Empty
MessageSujet: Comment insérer une image/ screenshot dans le forum    Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous montrer comment insérer une image dans le forum et un screen.
Rien de méchant je vous RASSURE ! =)

Je vais commencer par vous montrer comment insérer une image


Rien de plus simple Vous allez dans votre sujet que vous voulez créer ou votre réponse à un message et vous utiliser cette icône :

Comment insérer une image/ screenshot dans le forum  Icone_10

Vous allez ensuite allez chercher votre image que vous voulez insérer ensuite vous envoyer et après vous copiez le lien du milieu et vous le mettez sur le forum et basta affaire réglée !


Passons maintenant à comment faire un screenshot

C'est pareille relativement simple, déjà regardez votre clavier vous devez trouvez une touche "Impécr syst" ou truc du genre à coter des fonctions (moi par exemple c'est la touche à droite de F12)


Allez sur dofus, ou autre vous faite la fameuse touche, et la ? Il ce passe rien U_u' ....
C'est normal rho xD !
Ouvrez à présent paint ou un logiciel editeur d'image vous faite nouveau et la vous faite ctrl + v (coller)
Et la oooh surprise ma copie d'ecran !!
Ensuite vous pouvez rogner les contours pour laissez apparaitre seulement l’écran de dofus, sa donne un coter plus sympa ;)
Et ensuite vous l’enregistrer ou vous voulez et l'insérer comme une image !


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.taguilde.net
 
Comment insérer une image/ screenshot dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image en signature sur le forum !
» Le but du forum
» Je voudrais entrer dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace guilde :: Tutoriel-
Sauter vers: