Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holiday
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement ! je veut etre des votre snif
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:52 par maxou13220

» Cela tiens de la malchance
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:50 par Sky-Junky

» Tuto photoshop
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18 par .:Aca:.

» intégration guild
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42 par Jessica

» Marre de voir vos vidéos comme sa !!
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:35 par .:Aca:.

» Candidature Osmex
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33 par Jessica

» Je voudrais entrer dans votre guild
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07 par Azurior

» Le but du forum
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:35 par Jessica

» Mise à jour du 14 juillet
Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:22 par Jessica

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Holiday’s Box !

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mettre une image en signature sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Meneuse
Meneuse
Jessica


Messages : 412
Kamas : 95855
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Au bureau de la guilde

Mettre une image en signature sur le forum ! Empty
MessageSujet: Mettre une image en signature sur le forum !   Mettre une image en signature sur le forum ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

Bon pour commencer je tien à préciser que sa ne sert a rien de mettre une image de 1XXX par 2000 en signature d'accord ? =P

Déjà c'est super moche et ensuite sa pourrit le post !


Pour redimensionner votre image pas besoin d'être un développeur hein, vous pouvait utiliser paint ou powerpoint la plupart des logiciels graphiques le font à présent ^^

Passons à L'upload de l'image ! Uu' c'est quoi sa ?
Je m’explique, pour mettre votre image vous allez devoir l'héberger sur un site qui vous donnera un lien puis vous devrez insérer ce lien sur le forum (dans votre signature en l'occurrence)

Vous allez donc vous rendre sur un hébergeur : je suis trop sympa jle prend pour vous =p
On va utiliser ImagUP cliquer sur mon lien,
Ensuite descendez jusqu’à Hébergeur d'image la vous faite parcourir vous allez chercher votre image et vous allez ensuite cliquer sur Uploader mon image !

Vous allez être redirigez vers une page, la vous allez voir 3 liens....

Sélectionner celui du forum évidemment, ensuite allez dans votre profil et dans signature ensuite vous mettez votre lien =) !

Perso j'utilise
picdo



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.taguilde.net
 
Mettre une image en signature sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image/ screenshot dans le forum
» Le but du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace guilde :: Tutoriel-
Sauter vers: